mardi 24 octobre 2017

Catherine Bertrand-Gannerie au Salon du livre d'histoire de Verdun

Cette année, en plus des auteurs jeunesse, un grand espace sera dédié aux bandes dessinées avec la présence de dessinateurs et de scénaristes de plusieurs maisons d’édition. Plusieurs libraires d’ouvrages de collection permettront au public de trouver des livres rares et anciens

Le 14e Salon du Livre d’Histoire de Verdun aura lieu les 4 et 5 novembre 2017 de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.


Environ soixante auteurs présenteront leur dernier ouvrage traitant de géopolitique, de relations internationales, d’Histoire et en particulier de la Première Guerre mondiale. Cette année, en plus des auteurs jeunesse, un grand espace sera dédié aux bandes dessinées avec la présence de dessinateurs et de scénaristes de plusieurs maisons d’édition. Plusieurs libraires d’ouvrages de collection permettront au public de trouver des livres rares et anciens.

Entrée libre

Le Salon du Livre d’Histoire de Verdun est organisé par l’association 14/18 Meuse au Centre Mondial de la Paix en partenariat avec la librairie commercienne.

1418meuse@wanadoo.fr
salondulivredhistoiredeverdun@gmail.com
https://facebook.com/Association-14-18-Meuse
www.cmpaix.eu





À cette occasion, Catherine Bertrand-Gannerie dédicacera son dernier ouvrage, Le chapelet des tranchées : Hommes et femmes de Dieu dans la guerre.
Diplômée en lettres et en histoire, elle est l'auteur d'ouvrages historiques et de romans pour la jeunesse. Après 28 ans de carrière d'officier dans la Marine, elle se consacre à l'écriture, à la théologie et aux voyages.

Pour en savoir plus :


Le chapelet des tranchées
Hommes et femmes de Dieu dans la guerre


Catherine Bertrand-Gannerie - illustrations au trait de Jérôme Brasseur

Que font des hommes et femmes d'Église sur la ligne de front ? Ce beau roman nous donne à connaître, à travers des personnages attachants, les obligations qui furent dévolues à l'Église pendant la guerre.

13,5 x 20,5 cm – 224 p. – 15,90 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire