mardi 26 mai 2015

Conférence sur la NaProTéchnologie le 28 mai

Le jeudi 28 mai aura lieu une grande soirée sur la procréation sans FIV, GPA et autres artifices, avec le Docteur Caroline Guindon et Ségolène de Moustier.

« Les hommes de science peuvent beaucoup pour la cause du mariage et de la famille et pour la paix des consciences si, par l'apport convergent de leurs études, ils s'appliquent à titrer davantage au clair les diverses conditions favorisant une saine régulation des la procréation humaine ».

(Paul VI, Humanæ Vitæ, 24)

Un nouvel espoir face à l'infertilité

Face à l'infertilité, les couples sont rapidement menés vers des techniques médicales de reproductions artificielles.
La NaProTechnologie est une nouvelle spécialité d'assistance médicale à la procréation naturelle. Les causes d'infertilités sont souvent multiples. Cette méthode vise à traiter tout ce qui pourrait empêcher l'acte conjugal d'être procréateur.

Venez découvrir cette médecine innovante de restauration de la fertilité avec le docteur Caroline Guindon, et l'instructrice FertilityCare Ségolène de Moustier.

Faites découvrir autour de vous cette soirée spéciale.
Venez nombreux !
Église Saint Honoré d'Eylau - Salle Marbeau à 20h30
64 bis avenue Raymond Poincaré - Paris 16e

www.fertilitycare.fr
www.paroisse-saint-honore.com

Un ouvrage pour découvrir la NaProTechnologie :

Formée aux méthodes naturelles, Juliette Chové met ses compétences de sage-femme au service des couples, pour la restauration de leur fertilité, selon une nouvelle approche médicale, véritable alternative à la fivette. Forte de cette expérience et riche d'un master obtenu à l'Institut Jean-Paul II, elle propose de nombreux repères humains et spirituels pour traverser cette épreuve, avec le secours toujours actuel de sainte Anne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire