jeudi 14 janvier 2016

« Sur cette pierre, je bâtirai mon Église » dans L'Homme Nouveau

Vous trouverez ci-dessous un article paru dans le numéro 1605 de L'Homme Nouveau, à propos de notre album destiné aux plus jeunes « Sur cette pierre je bâtirai mon Église » - De saint Pierre au Pape François.

La papauté expliquée aux enfants à partir de 7 ou 8 ans. C'est l'objet de ce livre autant historique que catéchétique. Bien sûr, de nombreuses pages sont consacrées à saint Pierre : de l'appel de Jésus à son martyre, tous les épisodes marquants et significatifs.






« Sur cette pierre je bâtirai mon Église »
De saint Pierre au Pape François

Don R. Caffery - illustrations Emmanuel Beaudesson

En nous retraçant la vie de saint Pierre jusqu'à celle des Papes d'aujourd'hui, cet ouvrage, merveilleusement illustré, nous fait connaître les origines de l'Église et le rôle incontournable du Pape. Dès 13 ans.

17 x 24 cm – 48 p. – 13 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire