mercredi 28 octobre 2015

Mon Ange gardien dans L'Homme Nouveau

Voici un article paru dans le numéro 1600 de L'Homme Nouveau, à propos de notre ouvrage Mon Ange gardien : un ami, un guide.

« Une des causes de l'actuelle crise de la foi est le dramatique déclin de la foi aux Anges », explique le Père van Dijk, chanoine régulier de la Sainte-Croix. Et pourtant, on ne cesse de parler d'un monde au-delà des planètes, de vivre dans le virtuel.






Qui est mon Ange gardien ? Quelle est sa place dans ma vie de foi et de prière ? Comment me laisser conduire par lui ?
Cet ouvrage développe les sept étapes pour grandir dans l'amitié avec mon Ange gardien : le connaître, l'écouter, l'interroger, lui obéir, apprendre, me consacrer, le remercier.
Par ce livre, le lecteur va se familiariser au monde des Anges et devenir ainsi plus sensible au surnaturel, à l'action de Dieu et à son mystère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire