jeudi 30 octobre 2014

Serge Abad-Gallardo dans Le Midi Libre du 20 octobre 2014

On peut dire que le livre de Serge Abad-Gallardo ne laisse pas indifférent, comme en témoigne cet article du Midi Libre, paru le 20 octobre dernier, et que nous reproduisons ici :


Frères Le livre qui fascine

"Un frère au confessionnal", c'était le titre de l'article consacré lundi 6 octobre par Midi Libre à l'ouvrage de Serge Abad-Gallardo, J'ai frappé à la porte du Temple, le tout agrémenté de bonnes feuilles.

Depuis, ce récit d'une initiation aux secrets de la franc-maçonnerie a fait du chemin. L'auteur, cadre au Grand Narbonne, révèle qu'il a eu à essuyer les foudres de quelques franc-maçons « insultants et irrités », mais aussi des marques de soutien, lors de ses conférences et signatures organisées dans plusieurs régions.

Mais surtout, à Narbonne, Cultura serait tombée rapidement « en rupture de stock, avec 100 exemplaires écoulés ». Au point d'inciter la librairie à programmer une nouvele dédicace, le 20 décembre, à quelques jours du passage du père Noël...

Alors, certes, on est encore loin du duccès du livre vengeur de l'ancienne première dame, mais à Narbonne, terre maçonnique s'il en est, les aventures de frères ne laissent pas non plus indifférent.

Nous en profitons pour vous rappeler que l'auteur sera à la librairie Téqui le 5 novembre prochain à 19h30, pour une rencontre-dédicace.



Après 20 ans passés au sein des loges maçonniques, Serge Abad-Gallardo revient dans son ouvrage J'ai frappé à la porte du temple... sur son expérience et sur la grandeur de l'amour de Dieu qu'il a découvert depuis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire